SCENE OFF – SOFAV
VENDREDI 16 & SAMEDI 17 JUILLET 2021

Scène extérieure du Grillen
Ouverture du site à 18H
Début des concerts à 19H
Fermeture du site à 23H

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Le Grillen
19 rue des Jardins
68000 Colmar

♦ TARIF ♦
Gratuit

VENDREDI 16 JUILLET

WESH TAUM (électro pop / Strasbourg)
Armé de son looper, son micro et sopn clavier, WT est un rêveur décontracté. Des musiques et des textes colorés avec une ambition simple : conquérir le monde, le réinventer avant de pouvoir « chiller tranquille dans un hamac ».

BANDITMINUIT (chanson pop / Strasbourg)
Fils d’une chanteuse lyrique, Albert Jung Masquida a baigné dans la musique depuis ses premières heures, lui qui tentait ensuite d’imiter les vocalises de l’opéra depuis sa chambre d’enfant. A 24 ans, c’est finalement vers une pop synthétique tout texte en avant et rappelant parfois Tim Dup que le Strasbourgeois se dirige, autant de journaux intimes où il fait se rencontrer Damso et Bashung. Beau grand écart !

PANDA MASCHINE (analog 80’s électro / Colmar)
DJ? One man band? Mono groupe? Loin d’être aussi fragile que son homologue asiatique, cet animal là manipule plusieurs synthétiseurs à la fois en direct devant vos yeux ébahis. De l’électro comme il en reste encore très peu, et donc, à ne pas râter !

SAMEDI 17 JUILLET

JOY & GLORY (indie rock / Strasbourg)
Folk, puis pop, puis pop-rock et maintenant indie rock ! Ce groupe change et explore les styles qui l’inspirent en se saisissant de ces influences. Ici, rtien n’est figé, les univers sont explorés pour ne garder que le meilleur avec une certaine puissance et donner vie à leurs compositions.

PALES (post-punk garage pop / Strasbourg)
Les informations filtrent très lentement sur ce nouveau combo : 2 titres enregistrés et clippés, mais qui tiennent toutes leurs promesses…pour le moment. C’est la bonne surprise et un coup de coeur, dans l’attente d’une confirmation sur scène, la vague post-punk déferle avec déjà bon nombre de formations méritantes, ces cinq là sauront-ils tirer meur épingle du jeu?

RED IS FINE (rock 90’s / Colmar)
Un power trio venu tout droit des 90’s? Que nenni ! D’inspiration oui, mais de création récente et en 2019 plus exactement. Des vidéos enregistrées dans leur local de répétition et 3 titres en ligne parus le moment. Du rouge en hommage à la colère et Twin Peaks et des RIFfs stoner, bruts ou mélodiques. Encore une surprise à découvrir sur scène.