27.JUILLET AU 05.AOÛT I SCÈNE OFF FAV

FOIRE AUX VINS D’ALSACE I 19H00 I ENTRÉE LIBRE*

SO FAV 2018

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

VENDREDI 27/07 I CLAIRE FARAVARJOO [electro pop française]

Des mélodies entêtantes, des refrains qui vous tournent autour. Une guitare électrique lancinante. Des synthés mélancoliques et des basses qui font bouger la tête du ciel au sol. Des rythmiques électro inattendues sur une plume en français qui raconte des souvenirs ou des mots qu’on ne dit pas le jour, seulement la nuit.

SAMEDI 28/07 I HOOKAHBUZZ [electro rock]

Né dans les travées de l’Amphi 1, de conversation à Mi-voix et demi mots, HookahBuzz avance masqué sous esthétique « Made In China » pour inventer en public un rock électronique et visuel, charpenté par de lourdes séquences de basse digitale »

DIMANCHE 29/07 I DAYO [hip-hop]

Sphère Primaire envoie le membre schizophrène de leur équipage sur orbite. Ce nouvel astre dévoile son aspect naturel et profond à travers sa propre auto-critique. Saupoudré de productions puissantes et décontractées en décalage avec le propos tenu, cette singularité désabusée à du mal à joindre les deux bouts dans son manichéisme.

MARDI 31/07 I TOO MOBZ [rock garage]

Lundi 30 : SOIREE HEINEKEN – à valider –
Too Mobz sonne cru, parfois un peu crado mais est capable de vous arracher du plancher et de vous propulser dans la stratosphère… Too Mobz ne réinventent pas la roue mais a le mérite de rouler vite et droit. En fait ce duo (parce qu’ils ne sont que deux) c’est un peu comme une vielle bécane qu’on retaperait à l’arrache : pas forcément super confortable, mais les sensations sont là dès qu’on pousse un peu la bête…

MERCREDI 01/08 I IRON BASTARDS [fast rock’n’roll]

Souvent comparé à Motörhead en ayant pour seule prétention celle de reprendre le flambeau du Rock dans sa version Hard, le trio Strasbourgeois s’est forgé en 4 ans une solide réputation en suivant un rythme effréné calqué sur sa musique. Durant ce laps de temps, le groupe a croisé la route de Phil Campbell de Motörhead, Sodom, Overkill, Soulfly, Udo Dirkschneider d’Accept, Mass Hysteria, Le Bal des Enragés ou encore Peter Pan Speedrock.

JEUDI 02/08 I GAMESDOGLÄR [rock]

Ils revisitent à coups de décibels – et protibels (toutifiss bien sûr) – ce que l’on adore quand on passe le col de Saverne en vélo : montées héroïques, descentes vertigineuses, et virages hallucinants. Un rock que les esthètes décrivent ainsi : structuraliste dans la façon de le composer, et sans complexe dans la façon de le jouer. La musique possède les quatre Gamesdoglär et il n’est même pas envisageable de les exorciser. Une aventure musicale de Zappa à Primus, de Devo à Helmet…

VENDREDI 03/08 I JOHN UNIVERSE [retrowave]

Duo de retrowave, John Universe vous téléportera dans ces sonorités synthétiques où se mêlent passé et présent, inspirées d’Ultravox, Depeche Mode et M83. Sur scène, scénographie et sonorités rétro, tout est réuni pour vous transporter dans leur univers étincelant.

SAMEDI 04/08 I DIFRACTO [electro]

Depuis cinq ans, Difracto explore en solitaire différents univers sonores à travers ses machines. Inspiré par des artistes comme Moderat, Flume et Fakear, il transporte son public dans un voyage onirique, produit d’un flot d’émotions brutes associé à un travail rythmique méticuleux.

DIMANCHE 05/08 I AD EL MARIACHI [rap tacos]

Tu veux du rap tacos? Du hip hop de vrai vatos locos? Tu es au bon endroit ma cojones en soie.AD El Mariachi, membre du collectif Artcore State Of Mind, est un artiste qui mélange le hip-hop et les rythmes sud-américain. C’est Antonio Banderas en bandana, Machete qui fredonne du Brassens.

FOIRE AUX VINS DE COLMAR
STAND DSP POISSON ROUGE
Avenue de la Foire aux Vins
68000 Colmar

♦ TARIF ♦
Entrée libre*
* Après s’est acquitté du droit d’entrée de la FAV

769f902eacfaad9f02d9356c41ee2f54uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu