FESTIVAL PÉRIPHÉRIQUE
« à la maison »

Rendez-vous du 17 au 26 avril 2020

Cette édition 2020 qui aurait dû se dérouler du 15 au 30 avril à Colmar et alentours se voit annulée dans sa forme initiale.
Il nous paraît essentiel de vous faire part de ce que nous avions concocté, du travail que nous avons fourni et de tout l’amour que nous souhaitions vous partager.
Merci à #overcookdeluxe qui a réalisé l’affiche et que nous aurions aimé placarder partout pour vous en mettre plein la vue.

De nombreux artistes, nous vous avions programmés :
El Vidocq, Fred & Rose, Rouge Gorge, Shifting Sands, Escape-Ism, Paul Collins Beat, Sunflowers, Shadow Show, Theo Hakola, AngelicaGarcia, You Said Strange, The Hook
Des lieux atypiques, nous vous avions trouvé en partenariat avec 9 bris’art, Les Jardins En-Chantants, Brasserie du Grillen Colmar, Ô Lavoir, Ateliers D-Form, le Service Culturel de Neuf-Brisach et Le Grillen bien évidemment.
Des concerts physiques, nous voulions vous proposer.
Une bourse aux disques, nous devions organiser.
Une pandémie, l’on doit affronter.
Une programmation, on a dû improviser.
D’un Périphérique, à distance vous pourrez profiter.

 

Périphérique une édition 2020 virtuelle au sein des foyers de contamination ? Plutôt dans votre maison !
A situation inédite, programmatio inédite une nouvelle pour un Périphérique à la maison : concerts live, interviews, playlists… et non, pas de reprise ou de réinterprétation de morceau français en acoustique enregistré d’un appartement anglais.

ÉDITION 2020 #03

PAUL COLLINS
ROUGE GORGE
SUNFLOWERS
THEO HAKOLA

EL VIDOCQ
ESCAPE-ISM
HELMS ALEE
SHADOW SHOW
THE HOOK
YOU SAID STRANGE